Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trie sur Baïse 2014
7 février 2013

COURRIER QUE J ENVOIE CE JOUR A MONSIEUR JC

COURRIER QUE J ENVOIE CE JOUR A MONSIEUR JC DUZER.

 

 

Monsieur Grasset Jean-Pierre                                                  Trie sur Baïse le 7 Février 2013

Conseiller Municipal de TRIE SUR  BAÏSE

4 hameau des sources

65220  TRIE SUR  BAÏSE

 

 

Monsieur Jean-Claude Duzer

Président de la CCPT

65220 LALANNE-TRIE

 

Monsieur le Président,

 

Comme stipulé dans les statuts de communauté de commune, vous assumez la compétence

de l’entretien et de l’aménagement de la voirie communale.

Je me permets d’attirer votre attention sur l’état déplorable de la voirie communale de Trie sur Baïse. Je ne dresse pas d’inventaire dans ce courrier, je laisse le soin de cette mission à vos services.

Je vous serai reconnaissant de bien vouloir m’informer des dispositions que vous envisagez de prendre pour remédier à ce problème.

Je vous informe que beaucoup de mes concitoyens m’ont sollicité sur cette question.

Je porte à votre connaissance que je rends publique cette lettre, et j’en joins un double à Madame Maumus Maryse Maire de Trie sur Baïse.

Recevez Monsieur le Président l’expression de mes salutations distinguées.

 

 

Jean-Pierre Grasset

Publicité
Publicité
Commentaires
P
quel très beau village je ne le connaissait pas ,mais il ya le cousin germain d'une personnalité politique ancienne ministre de la justice,député européen,maire renouvellé du 7ème arrondissement de paris,qui ma parlé a moi et des amis de ce beau canton et toute nos félicitations pour votre éléction
U
Je sais c'est la raison entre autre de ma démarche,il serait bien aussi que les usagers dénoncent plus fermement cette situation.
C
C'est clair , tous les nids de poule, le long du terrain de terrain de rugby, mériteraient bien qu'on envoie nos factres de réglage de parallélisme à Mr Duzer! En plus, c'est dangereux , les gens font des écarts!
Trie sur Baïse 2014
Publicité
Archives
Publicité