Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trie sur Baïse 2014
23 août 2013

Suite à l'article de "LA DEPECHE DU MIDI" DU

Suite à l'article de "LA DEPECHE DU MIDI" DU 23/08/13

Courrier envoyé ce jour à Monsieur Jean-Louis Toulouse rédacteur en chef du groupe LA DEPECHE DU MIDI.

Monsieur,

Je viens de prendre connaissance de l'article quoi de neuf dans la rubrique de Trie sur Baïse.Je vous informe que le conseil municipal n'a jamais voté sur la volonté du maire d'inaugurer les tribunes du stade municipal.Ce point à été abordé dans les questions diverses et n'appelait à aucune délibération.Par contre je vous informe que j'ai verbalement fait savoir mon opposition,en mettant en avant que les vestiaires n'étaient pas terminés (pas meublé,pas d'accord de la commission sécurité etc...) et que nous n'aurions pas beaucoup de temps pour finir les travaux et organiser cette manifestation entre ce conseil du 13/08/13 et la fin Aout date prévue conformémént aux textes de loi.Un autre membre du conseil a avancé les mêmes arguments et exprimé lui aussi sa désabrobation verbale.De plus à la relecture du compte rendu du conseil municipal il n'est fait aucunement allusion à un vote du conseil municipal sur cette question.Je sollicite de votre bienveillance un démenti et le rétablissement des faits dans vos colonnes.Restant à votre disposition recevez l'expression de mes salutations distinguées.

Jean-Pierre Grasset

Publicité
Publicité
Commentaires
Trie sur Baïse 2014
Publicité
Archives
Publicité