COMMUNIQUE TRIEFOLIES

 

Bonsoir à tous
Les fetes de trie approchent à grand pas il est donc temps de communiquer sur la nouvelle organisation qui sera misee en place cette année,du moins en ce qui nous concerne.cela va etre long mais je vous demande de lire avec attention cette publication!!!!!!!!!!
Suite à l'évènement tragique de la précédente éditionune réunion a été organisée avec l'ensemble des autorités du département,les associations de prévention etc.....pour avoir une réflexion sur la prochaine édition pour plus que ne se reproduise une telle tragédie.
Lors de cette réunion nous avons présentés un projetpour maintenir l'état d'esprit des précédentes éditions tout en améliorant la sécurité grace notamment à un futur partenariat avec la prévention routière.
Nous allons donc vous présenter l'organisation qui sera mise en place lors des prochaines festivités.
tout d'abord la bodéga se déroulera en soirée privée et deviendra donc une PENA où bien évidemment tout les amis de trie folie's sont conviés.
Pour pouvoir pénétrer dans l'enceinte de la PENA il faudra donc vous munir d'un carton d'invitation qui sera disponible auprès de tout les joueurs du FCT à partir du 28 juin.Il est donc vivement conseillé de vous le procurer au plus vite !!!!!!!!!
En ce qui concerne les mineurs ils seront autorisés à entrer mais avec interdiction formelle de consommer de l'alcool.C'est pour cela que nous demandons aux personnes agées de 20 ans et moins de vous munir de votre carte d'identité qui pourra etre vérifier pendant la soirée si vous etes en possession de boissons alcoolisées et dans ce cas si vous avez moins de 18 ans nous serions obligés de vous conduire hors de l'enceinte.
De plus pour ceux qui le désire une aire de camping sera à disposition ainsi que les douches du stade( nous contacter si vous etes intérressé )
Pour conclure je tiens à apporter plusieurs précisions :
tout d'abord il faut que vous soyez conscient que la tenue de la PENA cette année est vraiment exceptionnelle ( et je tiens à remercier personnellemnt jean pierre GRASSET maire de trie pour son soutien qui a été primordial )
Nous sommes bien entendu dans le viseur et les forces de l'ordre vont etre renforcé pendant les fetes avec la mise en place de nombreux controles.
Je peux vous dire aussi que de grosses responsabilités reposent sur les épaules des organisateurs et qu'il n'est pas possible de revivre l'évènement de l'an passé.Je demande donc que chacun sans exception prenne ses dispositions pour rester sur place car c'est principalement sur cet argument là que nous nous appuyons pour que la PENA puisse continuer.
Nous comptons donc vraiment sur le sens des responsabilités d'entre vous pour que la fete soit belle pour vous mais aussi pour les organisateurs.
Nous ne pouvions terminer ce communiqué sans avoir une pensée pour les deux familles détruites par la tragédie de l'an passé.
merci à tous et que la fete soit belle !!!!!!!!
ps: si vous avez des questions vous pouvez nous les poser en MP et nous essayerons de répondre à chacune d'elle