Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trie sur Baïse 2014
28 mars 2013

3000 VISITEURS. C'est le nombre de personnes qui

3000 VISITEURS.

C'est le nombre de personnes qui se sont connecté à mon blog depuis le 21 Janvier 2013.Ce chiffre témoigne de votre envie d'être informé notament sur tout ce qui concerne l'actualité locale.Par cet outil de communication,je tiens l'engagement que j'avais pris pendant la campagne des élections municipales de 2008, de vous informer des décisions municipales,et intercommunales.Ce moyen d'expression c'est avéré indispensable suite à la non parution d'articles que j'ai écrit pour  "La Dépêche du Midi.N'hésitez pas à faire connaitre ce lieux et bien évidemment à intervenir pour me faire part de vos remarques, suggestions.Je vais continuer et bien évidemment ce blog sera au centre de ma prochaine campagne pour les élections municipales de 2014.

Sincères remerciements à tous et au plaisir de vous rencontrer.

JEAN PIERRE  

Publicité
Publicité
Commentaires
Trie sur Baïse 2014
Publicité
Archives
Publicité