Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trie sur Baïse 2014
3 avril 2013

CAHUZAC...... Quel dégout ,militant depuis plus

CAHUZAC......

 

1800008_5_19d2_ce-qu-a-ecrit-mediapart-est-factuellement_c4fcbd450c3d3708299e6fa8f42704c1

 

Quel dégout ,militant depuis plus de quarante ans; je me revendique humaniste, j'essaie dans mes engagements de faire preuve de bon sens, je prends mes décisions dans les assemblées où je siège en fonction de l'intérêt général. J'ai des convictions politiques que je défends avec mes valeurs qui viennent de mes origines ouvrières. Elles sont la base et le but  de mon engagement. Je pense aussi que l'argent et surtout la cupidité sont la source de beaucoup de nos maux.Alors quand j'apprends qu'un ministre de la république,a un compte en Suisse,que ce dit ministre était chargé de la fraude fiscale,que ce personnage était un des acteurs principaux de cette politique d'austérité, que ce Monsieur n'avait pas de mots assez dur pour fustiger une autre politique de gauche, qu'il ne supportait pas un autre choix politique que le sien,et celui qui se le permettait se trouvait traité de populiste,  je suis juste dégouté.

J'ai eu l'occasion  dernièrement de stigmatiser en réunion de la communauté des communes  les risques que comportent le mélange d'argent public et privé. Je combats tous ces partenariats public privé.Je pense foncièrement que l'argent public n'a pas pour vocation d'enrichir les tenants de capitaux privés.Dans cette affaire il s'agit d'enrichissement personnel.Ce qui est grave c'est que Monsieur Cahuzac est accepté un poste de ministre,qu'il est menti à la représentation nationale.Je suis persuadé que de ce comportement nait l'arrogance,l'irrespect,de la parole du peuple et l'abandon de toutes les valeures républicaines.

De cette affaire, je pense indispensable d'en tirer des leçons.J'espère que notre président au delà de ses déclarations va en profiter pour enfin mettre en place un gouvernement qui respectera le mandat qu'il a reçu du peuple de France. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Trie sur Baïse 2014
Publicité
Archives
Publicité