Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trie sur Baïse 2014
18 juin 2013

Chers Amis, Absent la semaine,j'étais sur la

Chers Amis,

 

Absent la semaine,j'étais sur la route du sud où je conduisais un véhicule de l'organisation.Ces quatre jours de course ont été pour moi,un grand moment de joie et de passion.Je garderai en mémoire l'étape gersoise à Villecomtal sur Arros.J'ai eu la joie de rencontrer Christian Prudhome,et ai pût parler avec lui du Tour de France et des formalités pour organiser un départ d'étape.Mon ambition est de pouvoir un jour recevoir le tour dans notre bastide.

Après ces jours intenses,je vais dès maintenant travailler à l'élaboration de la liste Trie 2014,j'espère que les Triaises et Triais seront répondrent à mon appel.A ce jour je compte les accords de principe,maintenant il me revient de les conforter.

Pour mémoire en vertu de la nouvelle loi électorale,les listes devront être entière pour Trie sur Baïse 15 Candidats et à paritées.Je sais pouvoir compter sur vous.

Au plaisir de vous rencontrer. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Trie sur Baïse 2014
Publicité
Archives
Publicité