Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trie sur Baïse 2014
26 juin 2013

Ce week end, Le F.C.T fêtera son centenaire,en

Ce week end,

Le F.C.T fêtera son centenaire,en point d'orgues Dimanche 30 Juin 2013,les dirigeants déposeront une plaque commémorative,à l'emplacement des nouveaux vestiaires.Tous les invités se retrouveront sous la halle à la volaille pour le repas du centenaire.La soirées tous les convives joueront les prolongations.Tout le week end animations musicales matchs expo photo et soirée bodéga.Souhaitons plein succès à cet évènement majeur de la vie sportive de la bastide.

Pour ce qui me concerne je vais à la rencontre des Triais et Triaises,le but de ces visites est le collectage des candidatures pour les prochaines élections municipales.Si vous souhaitez rejoindre le groupe n'hesitez pas et faites moi savoir votre intention.Pour ce faire vous pouvez me contacter au 06.68.38.87.40 ou par mail à l'adresse suivante: jegrasset@laposte.net.Pour info la liste sera composée de 15 candidats à parité.

Le beau temps revenu ne doit pas nous faire oublier nos voisins dans la détresse,le conseil général à ouvert une cellule qui gère l'engagement des bénévoles.Le versement de don est possible.

Je voudrai terminer mon propos par une pensée pour Nelson Mandela,un grand homme va nous quitter,je souhaite vous faire partager mon admiration pour le grand combattant,pour le grand président,pour son combat contre l'apartheid dans son pays l'Afrique du Sud,et pour son retour après sa libération au bout de 27 ans de prison,sans haine sans rancune,merci Madiba.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Trie sur Baïse 2014
Publicité
Archives
Publicité