Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trie sur Baïse 2014
6 décembre 2013

Trie sur Baïse Réunion de concertation. Maryse

Trie sur Baïse

Réunion de concertation. Maryse Maumus, maire, invite la population à assister à une réunion de concertation, jeudi 12 décembre, à 9 heures, salle de réunion du conseil municipal, pour débattre du plan de circulation dans Trie qui ne sera effectif qu’en 2014.

"Au dernier conseil municipal cette question est venue à l'ordre du jour,au moment du vote je me suis abstenu,car j'ai trouvé que cette décision venait un peu tard et sans aucunes réflexions en amont.Il aurait fallut aborder ce sujet en début de mandat.De plus cette décision est la suite de travaux que va entreprendre la communauté de communes sur la voirie en 2014.Dans ses compétences, celle-ci financera la bande de roulement. Il restera à la charge de la commune, les caniveaux et les trottoirs. Il faudra aussi acheter la signalisation (panneaux).Comment? avec quel argent?comme j'aurai souhaité qu'une information soit donnée à la population.Voici les raisons de mon abstention.Je découvre ce matin qu'une réunion de concertation aura lieu Jeudi prochain à 9h00.....Ce qui veut dire que la participation à cette réunion sera limitée aux Triais disponibles à cette heure!Elle a dit: "CONCERTATION"!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Trie sur Baïse 2014
Publicité
Archives
Publicité