Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trie sur Baïse 2014
15 mars 2014

Dans une semaine,se tiendra le premier tour du

Dans une semaine,se tiendra le premier tour du scrutin municipal.
Cette semaine notre liste "Trie pour tous" sera sur le pont pour mobiliser,rencontrer convaincre.Trie à besoin de changement.
L'enjeu est important,peut on laisser à la tête de notre commune,un maire qui ne décide pas,un maire qui n'a aucune vision des besoins de notre village,un maire qui a accompagné pendant six ans le déclin de notre bastide.
Ouvrons les yeux dépassons le sentimentalisme,oui il y a eu traîtrise de Monsieur Gaye,posons nous la question pourquoi???
Cette trahison ne doit pas faire oublier l'essentiel,ce qui est à sauver ce n'est pas le soldat Maryse. 
Par votre vote sur notre liste,vous donnerez un nouvel élan à notre ville.Vous élirez un maire loyal,courageux qui sera faire respecter les décisions prises.Qui agira,qui résistera qui proposera,un maire travailleur qui ira à la rencontre de ses concitoyen.Un maire qui par ses connaissances pourra solliciter des subventions pour notre commune.Un maire qui s'est mobilisé pendant six ans, en tant que conseiller municipal pour défendre vos intérêts au conseil,à la communauté de commune.
Dimanche 23 Mars ne vous trompez pas,donnez à Trie les moyens de retrouver sa place dans le canton,donnez vous des élus qui sauront se faire respecter,se faire entendre.
Nous vous attendons nombreux Vendredi prochain pour notre réunion publique à 20h30 à la Mairie.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je me sens personnellement agressée par ces propos et je tiens à apporter quelques précisions. Les Triaises et les Triais me font confiance, connaissent ma droiture et mon honnêteté. Impliquée dans la vie commerçante et associative, j'ai toujours œuvré pour le bien de Trie.<br /> <br /> Notre bastide n'est pas en déclin, bien au contraire ! De nombreuses réalisations sont venues améliorer le cadre de vie durant ma mandature<br /> <br /> Ces propos ne sont pas en adéquation avec les valeurs que nous défendons tous pour notre ville !<br /> <br /> Mon équipe et moi-même travaillerons avec détermination pour gérer au mieux les intérêts de la commune.<br /> <br /> Ne tombons pas dans une campagne délétère ! Restons positifs et construisons un avenir pour Trie. Maryse Maumus.
Trie sur Baïse 2014
Publicité
Archives
Publicité