Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trie sur Baïse 2014
27 mars 2014

AVEC VOUS POUR UN PROJET, POUR LE CHANGEMENT.

AVEC VOUS POUR UN PROJET, POUR LE CHANGEMENT.

 

 Chères électrices,chers électeurs,

 

 

Dimanche dernier, vous avez été nombreux à voter pour notre liste, je vous remercie. Ce scrutin a traduit fortement votre volonté de changement. Votre vote sanctionne la gestion du maire sortant et de son premier adjoint,qui se révèle être un échec.

Dimanche 30 Mars 2014, il faut que votre vote poursuive cet élan. Je suis le seul candidat en position de traduire cette volonté. Je porterai les couleurs du changement tant attendu sans esprit de chapelle, pour tous les triais, avec dynamisme et conviction.

Par mon élection, la place de Trie sur Baïse dans la communauté de communes se renforcera. Nous proposerons, nous accompagnerons les travaux en cours.Nous mettrons toute notre énergie, nos moyens pour l'implantation de la maison de santé sur le territoire Triais. Trie a besoin de la communauté de communes, comme celle ci ne peut vivre sans notre village.

J'ai rassemblé autour de moi une équipe dynamique, volontaire, motivée, avec des jeunes. Nous sommes porteurs d'un projet réaliste, fait de bon sens. Nous voulons associer les habitants à nos choix.

Mes chers concitoyens,Trie sur Baïse a besoin de changement, depuis trop d'années, notre village végète, notre centre bourg se meurt. Dimanche 23 Mars vous avez exprimé majoritairement votre volonté de changement. Dimanche prochain, au delà de toutes idées politiques, philosophiques, renouvelez votre choix en votant pour le seul candidat, qui saura faire vivre cette volonté.

Ce nouveau mode de scrutin donnera la majorité à la liste qui arrivera en tête.

Dimanche aucune voix ne doit manquer pour la liste Trie pour Tous.

Chères Triaises, chers Triais soyez assurés de mon entier dévouement.

 

 

Jean Pierre Grasset

Publicité
Publicité
Commentaires
Trie sur Baïse 2014
Publicité
Archives
Publicité