Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trie sur Baïse 2014
2 juin 2013

AGENDA: Les semaines passent ,les semaines

AGENDA:

Les semaines passent ,les semaines précédentes pas trop de rendez-vous,très peu de réunions mais cette semaine ,je ne devrai pas m'ennuyer.Vous allez découvrir mon agenda.Je vous informerai des décisions et orientations prises à ces différentes réunions.

LUNDI 3 JUIN 2013

  • 10H30 Mairie de Trie sur Baïse , ouverture des plis pour la sixième tranche des travaux aux vestiaire du rugby
  • 18H30  Mairie de Trie sur Baïse, réunion préparatoire de la fête locale.

MARDI 4 JUIN 2013

  • 16H00  Mairie de Trie sur Baïse , travaux sur la voirie de la rue des Ecoles, en présence de l'ADAC et de Monsieur Duzer.

MERCREDI 5 JUIN 2013

  • 21H00 Mairie de Trie sur Baïse , réunion du Conseil Municipal .

ORDRE DU JOUR

Travaux terrain des sports:choix des entreprises, alimentation électrique SDE

Vente terrain gendarmerie

Recrutement personnel piscine

Amortissement

Indemnité de conseil Madame la trésorière

Réglement sinistre salle de gym

Fête locale

Subvention

Questions diverses 

JEUDI 6 JUIN 2013

  • 20H45 Communauté de commune Lalanne-Trie , commission personnel

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Trie sur Baïse 2014
Publicité
Archives
Publicité