Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trie sur Baïse 2014
2 juin 2013

Merci, Depuis la création de ce blog (21 Janvier

Merci,

Depuis la création de ce blog (21 Janvier 2013), vous avez été plus de 6000 à le visiter.Je vous en remercie.Au delà de ces remerciements,ce chiffre prouve l'utilité et la nécessité de cette communication directe .De mon coté je m'efforce de vous communiquer toutes les informations,tous les comptes rendu,des diverses instances où je siège.

J'aime ajouter quelques pages culturelles ou politique qui reflète mes émotions et mes pensées,au moment de leurs publications.

Par contre je souhaiterai malgré ma curiosité et ma vigilance être porteur par ce média, des manifestations culturelles,mais aussi des expressions associatives de notre canton, alors n'hésitez pas à me les envoyer, soit par le blog ou à mon adresse mail : jegrasset@laposte.net 

A vous tous merci.

 

Jean-Pierre Grasset

Publicité
Publicité
Commentaires
Trie sur Baïse 2014
Publicité
Archives
Publicité